SEARCH BY

Issuer directory Issuer directory
KEYWORDS
COMPANIES / ISIN
TYPE OF INFORMATION
INDUSTRY

Start search  ADVANCED SEARCH

COMPARTMENTS / INDICES

France
America
Asia
Oceania
Africa
Europe

CAC 40 NEWS

FEEDS

My RSS My Google Microsoft Live My Yahoo

RÉMY COINTREAU S.A

Rémy Cointreau S.A Rémy Cointreau S.A

Rémy Cointreau S.A



Company : Rémy Cointreau S.A Compartment : Compartment A
ISIN : FR0000130395 Wire : Business Wire
Document type : Periodic information / Internal Control & Corporate Governance    
Publication date : 7/9/2019 6:00:00 AM    

Evolutions à venir au sein de la Direction Générale du groupe Rémy Cointreau

Regulatory News :

Le groupe Rémy Cointreau (Paris:RCO) annonce, avec regret, que Madame Valérie Chapoulaud-Floquet quittera ses fonctions de Directrice Générale pour motifs personnels d’ici la fin de l’année 2019.

Poursuivant la stratégie du groupe définie par le Conseil d’administration qu’elle a appliquée, développée et animée depuis cinq ans, Madame Chapoulaud-Floquet exercera son mandat jusqu’à l’arrivée de son successeur.

Le Conseil d’administration a pris acte du départ prochain de Madame Chapoulaud-Floquet et tient d’ores et déjà à lui exprimer ses profonds remerciements pour son implication et sa contribution à la solidité des résultats du groupe et à la réussite de cette stratégie.

Valérie Chapoulaud-Floquet déclare : « C’est avec beaucoup d’émotion que je quitterai le groupe Rémy Cointreau à la fin de l’année, une fois le flambeau passé à mon successeur. Je suis sereine, car ses résultats, ses fondations, ses équipes et sa vision stratégique permettent d’envisager l’avenir avec optimisme, ambition et succès. »

Dans le cadre de la politique de rémunération des mandataires sociaux du groupe, et conformément aux engagements pris, les conditions financières de la cessation du mandat de Madame Chapoulaud-Floquet seront arrêtées par le Conseil d’administration qui se tiendra avant l’Assemblée générale annuelle des actionnaires et communiquées à l’issue de cette dernière.

BACK TO THE LIST