PESQUISA POR

Anuário dos emissores Anuário dos emissores
PALAVRAS-CHAVE
SOCIEDADES / ISIN
Tipo de informação
SECTOR DE ACTIVIDADE

Iniciar a pesquisa  PESQUISA AVANÇADA

COMPARTIMENTOS / ÍNDICES

França
América
Ásia
Oceânia
África
Europa

CAC 40 NOTÍCIAS

FLUXO

O meu RSS O meu Google Microsoft Live O meu Yahoo

AB SCIENCE

AB SCIENCE AB SCIENCE

AB SCIENCE



Sociedade : AB SCIENCE Compartimento : Compartimento B
ISIN : FR0010557264 Difusor : Thomson Reuters ONE
Tipo de documento : AG / AG    
Data de publicação : 5/22/2020 6:14:00 PM    

AB Science annonce le report de son assemblée générale annuelle

AB Science annonce le report de son assemblée générale annuelle

COMMUNIQUE DE PRESSE

REPORT DE L’ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE DES ACTIONNAIRES D’AB SCIENCE

Paris, France – le 22 mai 2020

AB Science SA (Euronext - FR0010557264 - AB) annonce aujourd’hui le report de son assemblée générale annuelle.

Dans le contexte exceptionnel de la pandémie du Covid-19 et conformément aux ordonnances prises le 25 mars 2020 par le Gouvernement (et en particulier l’ordonnance n° 2020-318 permettant la prorogation de trois mois du délai imparti pour approuver les comptes annuels), le Conseil d’administration, conscient de l’importance que revêt l’assemblée générale annuelle pour les actionnaires et excluant la possibilité d’organiser cet événement à huis clos, a pris la décision de reporter l’assemblée générale annuelle d’AB Science habituellement réunie en juin à une date ultérieure, et en tout état de cause au plus tard au 30 septembre 2020.

La date de l’assemblée générale annuelle sera communiquée ultérieurement, conformément aux dispositions en vigueur.

AB Science tient, en priorité, à assurer la santé et la sécurité de ses actionnaires, tout en maintenant leurs droits de participation dans les meilleures conditions à son assemblée générale annuelle.

À propos d'AB Science
Fondée en 2001, AB Science est une société pharmaceutique spécialisée dans la recherche, le développement, et la commercialisation d'inhibiteurs de protéines kinases (IPK), une classe de protéines ciblées dont l'action est déterminante dans la signalisation cellulaire. Nos programmes ne ciblent que des pathologies à fort besoin médical, souvent mortelles avec un faible taux de survie, rares, ou résistantes à une première ligne de traitement. AB Science a développé en propre un portefeuille de molécule et la molécule phare d'AB Science, le masitinib, a déjà fait l'objet d'un enregistrement en médecine vétérinaire et est développée chez l’homme en oncologie, dans les maladies neurodégénératives et dans les maladies inflammatoires. La Société a son siège à Paris et est cotée sur Euronext Paris (Ticker : AB).
Plus d'informations sur la Société sur le site Internet : www.ab-science.com

Déclarations prospectives – AB Science

Ce communiqué contient des déclarations prospectives. Ces déclarations ne constituent pas des faits historiques. Ces déclarations comprennent des projections et des estimations ainsi que les hypothèses sur lesquelles celles-ci reposent, des déclarations portant sur des projets, des objectifs, des intentions et des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations, des services futurs, le développement de produits et leur potentiel ou les performances futures. Ces déclarations prospectives peuvent souvent être identifiées par les mots « s'attendre à », « anticiper », « croire », « avoir l'intention de », « estimer » ou « planifier », ainsi que par d'autres termes similaires. Bien qu’AB Science estime que ces déclarations prospectives sont raisonnables, les investisseurs sont alertés sur le fait que ces déclarations prospectives sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, difficilement prévisibles et généralement en dehors du contrôle d’AB Science qui peuvent impliquer que les résultats et événements effectifs réalisés diffèrent significativement de ceux qui sont exprimés, induits ou prévus dans les informations et déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes comprennent notamment les incertitudes inhérentes aux développements des produits de la Société, qui pourraient ne pas aboutir, ou à la délivrance par les autorités compétentes des autorisations de mise sur le marché ou plus généralement tous facteurs qui peuvent affecter la capacité de commercialisation des produits développés par AB Science ainsi que ceux qui sont développés ou identifiés dans les documents publics déposés par AB Science, y compris ceux énumérés dans le rapport financier annuel. AB Science ne prend aucun engagement de mettre à jour les informations et déclarations prospectives sous réserve de la réglementation applicable notamment les articles 223-1 et suivants du règlement général de l’AMF.

 

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :
AB Science
Communication financière et relations presse
investors@ab-science.com

Pièce jointe

]]>

REGRESSO R LISTA